Formation en expérience client en Loire-Atlantique

Élevez votre savoir relationnel

Ensemble, en face à face, à distance ou en parcours mixte, tout est possible.

Expérience client

Vous souhaitez que l’expérience de vos clients soit plus que satisfaisante ?

Qu’ils soient clients, assurés, sociétaires, usagers…
nous nous adaptons et nous vous apporterons des outils concrets de réussite.

Dés représentants les niveaux de satisfaction client - S’approprier les notions élémentaires de l’expérience client

S’approprier les notions élémentaires de l’expérience client

Distanciel Présentiel Mixte
2 jours
Réglage d'une machine sur la satisfaction client - Apporter une satisfaction client dans tous les services

Apporter une satisfaction client dans tous les services

Distanciel Présentiel Mixte
2 jours

Personnages de bois, avec une passerelle entre eux - Anticiper et gérer les situations difficiles

Anticiper et gérer les situations difficiles

Distanciel Présentiel Mixte
2 jours
Pouce avec un smiley - Apporter un accueil de qualité en face à face

Apporter un accueil de qualité en face à face

Distanciel Présentiel Mixte
2 jours
Personne effectuant un tri dans ses dossiers - Gérer les réponses aux réclamations écrites

Gérer les réponses aux réclamations écrites

Distanciel Présentiel Mixte
 2 jours

Homme souriant répondant au téléphone - Améliorer sa communication par téléphone

Améliorer sa communication par téléphone

Distanciel Présentiel Mixte
2 jours