STAMPE FORMATION
  • Accueil
  • Formations
    • Management
    • Expérience client
    • Efficacité professionnelle
  • Actualités
  • Découvrez-nous
  • Contact
Sélectionner une page
Feedback et reconnaissance : les nouvelles pratiques managériales qui transforment l’engagement des équipes

Feedback et reconnaissance : les nouvelles pratiques managériales qui transforment l’engagement des équipes

12 Nov 2025 | Publications, Ressources

Pourquoi feedback et reconnaissance comptent aujourd’hui Les managers restent le facteur déterminant de l’engagement des équipes : des études récentes montrent qu’ils expliquent une très large part de la variation d’engagement au sein des organisations — former et...
L’agenda des pros – Acquérir un client, c’est bien. Le fidéliser, c’est encore mieux ! 🎯

L’agenda des pros – Acquérir un client, c’est bien. Le fidéliser, c’est encore mieux ! 🎯

25 Juin 2025 | Ressources, Publications

Dans un monde ultra concurrentiel, la vraie différence se joue dans la qualité du lien que vous entretenez avec vos clients. 👉 Pays de Blain Communauté, en partenariat avec Femmes de Bretagne et de Loire-Atlantique et Stampe formation, invite tous les entrepreneurs à...
Formation management à Nantes : Pourquoi miser sur l’intelligence émotionnelle ?

Formation management à Nantes : Pourquoi miser sur l’intelligence émotionnelle ?

11 Juin 2025 | Formation, Publications, Ressources

Dans un environnement professionnel en constante évolution, les entreprises nantaises cherchent à développer des compétences clés chez leurs managers pour rester compétitives. Parmi ces compétences, l’intelligence émotionnelle occupe une place centrale. À Nantes,...
Anticiper et gérer les situations difficiles avec un client à Nantes

Anticiper et gérer les situations difficiles avec un client à Nantes

18 Déc 2024 | Publications, Formation, Ressources

Les enjeux de la gestion des situations difficiles avec un client Dans le monde professionnel, chaque entreprise doit un jour faire face à des situations complexes avec ses clients. Qu’il s’agisse d’un désaccord, d’une insatisfaction ou d’une incompréhension, ces...
Manager une équipe intergénérationnelle à Nantes : clés pour réussir

Manager une équipe intergénérationnelle à Nantes : clés pour réussir

18 Déc 2024 | Publications, Formation, Ressources

Comprendre les enjeux du management intergénérationnel Le management intergénérationnel est un défi de plus en plus fréquent pour les entreprises, particulièrement dans un contexte économique comme celui de Nantes, marqué par une diversité des talents et une évolution...
Formation DISC à Nantes : comprendre et améliorer les dynamiques relationnelles en entreprise

Formation DISC à Nantes : comprendre et améliorer les dynamiques relationnelles en entreprise

20 Nov 2024 | Ressources, Publications

Découvrir la méthode DISC et ses bénéfices La méthode DISC est un outil puissant d’analyse des comportements humains qui permet de mieux comprendre les dynamiques relationnelles au sein des équipes. Basée sur une typologie des profils comportementaux (Dominance,...
« Entrées précédentes

Articles récents

  • STAMPE Formation vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année 2025 ✨
  • Développer les équipes dans le Grand Ouest : les axes prioritaires du plan de formation 2026
  • DUODAY 2025 : Je participe !
  • Feedback et reconnaissance : les nouvelles pratiques managériales qui transforment l’engagement des équipes
  • Pourquoi accompagner les formateurs occasionnels est essentiel pour la réussite de vos formations internes

Catégories

  • Formation
  • Interview
  • Publications
  • Ressources
  • Webinaire

Ce que nos clients disent de nous

Vous avez un besoin de formation ? Vous souhaitez plus d’informations ?

Parlons de votre projet !

Management Expérience client Efficacité professionnelle

Être rappelé

Certification Qualiopi

La qualité de nos formations est attestée par la certification Qualiopi. Cela vous permet une prise en charge par votre OPCO.
Voir le certificat Qualiopi
Logo de Qualiopi : Action de formation

Nous faire confiance

Stampe formation a été crée en 2012

stagiaires formés en 2023

%

99% de satisfaction stagiaires

Plus loin
Aller au-delà d’une formation par l’accompagnement
Si vous souhaitez des éléments chiffrés sur le nombre de stagiaires et leur satisfaction concernant une formation précise, nous vous invitons à nous contacter.
 
 

Newsletter

Mentions légales – Confidentialité – CGV – Ce site est à faible impact carbone
Réalisation : TEVENNEC DIGITAL | ©2025 – STAMPE FORMATION – TOUS DROITS RÉSERVÉS