Actualités
Profitez de notre
expertise
Informations utiles, interviews, conseils, ressources…
Actualité
Parce qu’il nous parait important de vous accompagner au-delà de nos formations
Vous trouverez ici des ressources utiles vous permettant d’enrichir vos connaissances.

Manager une équipe intergénérationnelle à Nantes : clés pour réussir
Le management intergénérationnel est un défi de plus en plus fréquent pour les entreprises, particulièrement dans un contexte économique comme celui de Nantes, marqué par une diversité des talents et une évolution rapide des modes de travail.

Formation DISC à Nantes : comprendre et améliorer les dynamiques relationnelles en entreprise
La méthode DISC est un outil puissant d’analyse des comportements humains qui permet de mieux comprendre les dynamiques relationnelles au sein des équipes.

Intelligence émotionnelle à Nantes, compétence clé pour les managers et les équipes
L’intelligence émotionnelle (IE) est la capacité à comprendre, gérer et utiliser ses propres émotions tout en étant capable d’identifier et d’interagir efficacement avec celles des autres.

Intelligence managériale à Nantes : le levier stratégique pour un management efficace
Capacité d’un manager à prendre des décisions éclairées, à mobiliser les talents, et à s’adapter aux évolutions complexes de l’environnement professionnel.

Formation en management à Nantes : un atout pour les entreprises en quête de performance
Stampe, organisme de formation basé à Nantes et éligible Qualiopi, se démarque dans le paysage local par son approche innovante et personnalisée.

L’analyse de pratique ou comment prendre du recul dans nos actions
L’analyse de pratique est un processus d’analyse et de réflexion de ses pratiques professionnelles.

Santé mentale au travail…quel management pour demain ?
Introduction à la conférence du Dr Serge Marquis, à la Fabrique du changement à Nantes le 21 mai 2024.

Un monde du travail plus inclusif ! Linklusion
Découvrez les coulisses d’un monde du travail plus inclusif et innovant avec les TIH de Linklusion.

#Replay – Approche systémique
Patrice GIRAUDON de l’agence SMART’CX et Sandrine TASSERIE de STAMPE Formation vous donnent leur vision commune.

Optimisez l’Expérience Client de votre marque par une approche systémique !
Nous interrogeons des managers sur leur vision du management et les attendus des collaborateurs.