Actualités
Profitez de notre
expertise
Informations utiles, interviews, conseils, ressources…
Actualité
Parce qu’il nous parait important de vous accompagner au-delà de nos formations
Vous trouverez ici des ressources utiles vous permettant d’enrichir vos connaissances.

Les 5 grandes tendances du management en 2025 à intégrer dans vos formations à Nantes – avec Stampe Formation
Le monde du travail évolue à une vitesse fulgurante, et le rôle du manager ne cesse de se transformer.

Pourquoi Suivre une Formation en Management à Nantes en 2025 avec STAMPE Formation
En 2025, le monde professionnel continue d’évoluer à un rythme effréné, et les compétences en management deviennent plus cruciales que jamais.

Comment gérer efficacement ses émotions à Nantes ?
Découvrez comment gérer efficacement vos émotions à Nantes grâce à nos formations certifiées Qualiopi pour améliorer votre bien-être professionnel.

Comment améliorer concrètement l’expérience client à Nantes ?
Découvrez comment améliorer l’expérience client à Nantes avec Stampe, expert en formations certifiées Qualiopi pour toutes les entreprises.

Comprendre l’analyse de pratiques professionnelles et son utilité
L’analyse de pratiques professionnelles est un outil puissant pour développer les compétences, améliorer la qualité du travail et optimiser la collaboration au sein des équipes.

L’importance de la communication positive en entreprise
La communication positive est une approche essentielle pour favoriser des relations harmonieuses et productives au sein d’une organisation.

L’importance d’une animation de formation réussie
Découvrez les méthodes essentielles pour animer une formation à Nantes avec impact et dynamisme. Stampe vous accompagne dans le développement de vos compétences pédagogiques.

Les enjeux de la conception d’une formation efficace
Apprenez à concevoir une formation efficace à Nantes avec les bonnes pratiques pédagogiques et méthodologiques. Découvrez les formations proposées par Stampe.

Bonne année 2025 !
Nous vous souhaitons de découvrir avec nous cette nouvelle année 2025, qu'elle soit passionnante, riche et apprenante Pour continuer à vous accompagner dans le développement de vos équipes, Sandrine TASSERIE s'est formée en 2024 en tant que praticienne en...

Anticiper et gérer les situations difficiles avec un client à Nantes
Dans le monde professionnel, chaque entreprise doit un jour faire face à des situations complexes avec ses clients. Qu’il s’agisse d’un désaccord, d’une insatisfaction ou d’une incompréhension, ces situations peuvent nuire à la relation client et à l’image de marque si elles ne sont pas bien gérées.